Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isa
3 mai 2007

comment utiliser des restes de barbecue.........

il me restait quelques chipolatas et des bouts de viande de brochettes rescapés du repas d'anniversaire d'Adèle. Il fallait donc que je déguise ces restes car mon fils déteste ça!
j'ai fait bronzer quelques rondelles de chorizo dans un filet d'huile d'olive puis j'ai ajouté des carottes coupées en batonnets, j'ai mis un fond d'eau et j'ai laissé cuire à feu doux 15mn puis j'ai rajouté des courgettes également en bâtonnets et j'ai laissé encore 10mn.
Puis, j'ai ajouté mes restes de barbecue et des pâtes que j'avais déjà cuites et voilà le travail!!

IMGP4215

Publicité
Publicité
Commentaires
les recettes d'isa
Publicité
Publicité